Graff Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

S.O.S

+7
KarimDesign
Octans
Pierrot
MilkZ
Scriptos
Dream Art's
Nail
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

S.O.S Empty S.O.S

Message par Nail Dim 14 Juin - 1:24

Bonsoir Antoine ou scriptos,

Je ne reviendrais pas sur le sujet du thread que tu as bloquer mais j'ai lu plusieurs chose qui m'ont fait mal aux yeux . Je vais même vous les cités
On connait votre avis, on le tient en compte mais on est pas de votre avis. Ce forum n'est pas destiner à apprendre au noob a devenir pro mais au pro à le devenir encore plus.
Tout d'abord tu te prends pour un professionnel? t'as un bac en art graphique , en S.T.I Art Appliqué ou quoi que ce soit comme diplôme dans les art ? je croit pas, personne sur ce forum dans mes souvenir ne peut se vanté d'être "un pro" d'ailleurs, on es tous des amateurs ici, alors ton pro tu te le fout ou je penses. Ça c'était le petit, un petit deux maintenant et j'espère pour toi que tu vas pas seulement survolé ce que j'écrive
On connait votre avis, on le tient en compte mais on est pas de votre avis. Ce forum n'est pas destiner à apprendre au noob a devenir pro mais au pro à le devenir encore plus.
Si on a le droit d'en mettre c'est parce qu'on est administrateurs
Je suis légèrement tordu de rire. Bah non tu le prends pas en compte, tu parle au nom des administrateurs mais les autres n'ont pas répondu a ce que je vois pour l'instant ce que je vois c'est un freluquet futur petit dictateur prétentieux qui ce croit doué et le maitre de son petit "monde" car c'est pas une communauté ici, une communauté tout le monde écoute tout le monde, on prend les avis des membres en compte, on es soudé ici ! Tout les membres ou presque... on soulève le problème et on signale que l'on n'était pas d'accord pourtant, simple constat strictement rien n'a changé. Excepter de nouvelles menace. mais bon tu es "admin" les autres ne sont que des sous fifre j'ai l'impression Like a Star @ heaven alors reste dans ton délire mégalomane du je suis le maître du forum, tout de même ! Petit trois maintenant
Ben... j'ai pas lu tout en entier, j'ai survolé les pages Prochaine réponse et je balance les avertissements.
tu sers a quoi alors? Si tu lit même pas ce te disent TES membres? (on en revient a ton ego et son délire mégalomane Like a Star @ heaven) petit quatre
Pour ce qui est de ta réponse concernant les administrateurs, excuse moi mais... c'est pas vous qui passé énormément de temps à vous
occuper d'un forum, je pense qu'on peut se réservé le "plaisir" de se mettre une signature, puis si vous êtes sur le forum, si c'est pour montrer votre dernière sign, partez direct mdr
ayant été modérateur de X-design , administrateur de Frenchconnexion , animateur de feu GDS , de feu Dream-Infographie ainsi que de plusieurs forum de manga à mes débuts il y a de cela quatre ou cinq ans, je peux te dire que ton excuse est un peu... très, mauvaise, le travail d'un administrateur et de faire passez le plaisir de ses membres avant le sien Smile petit cinq
Vous me prenez encore pour un con et je ban !
.... voir petit 3 petit 6
Heu... excusez moi, je suis vraiment sur les nerfs, (examen, décès de mon grand père et de mon oncle et ma copine qui part) donc ça va vraiment pas.
nous avons tous des problèmes... désoler d'être aussi franc et de paraitre sans cœur mais c'est le genre d'excuse qui me sort par les yeux. Dernière chose , je suis la depuis une semaine, a part Pierrot , Law ,Dream et moi même pas grand monde ne poste, toujours les même à ce que je vois... bref sur ce bonne soirée 0ctans , Reverse, bonne chance à vous deux pour la suite ! Moi, Pierrot, Law & Dream également nous vous souhaitons bonne chance et nous partons !

Signés les ahuris et simplement, membre de ce neuf & déjà mal parti, forum "Ga".
Nail
Nail

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2009

http://oliviousolitaire.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 1:27

+1__ [wow]membre[/wow] passez votre souris sur le point d'interrogation.
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Scriptos Dim 14 Juin - 10:54

Ben... là je trouve que tu abuse un petit peu. Je me prends pas pour un pro, je dis juste que je suis au niveau ou on arrête de faire des signatures, et que je conseil à ceux qui on également le niveau de faire pareil. Après c'est vous qui déformez mes propos à votre sauce. Tu dis que je vis dans mon "petit monde" et toi, tu te prends pour qui pour me faire la lecon comme ça ???

Tu es peut être toi même déplomé en infographie et je suppose que tu en connais largement plus que moi mais tu as aucun droit de "m'insulter" (limite limite...) !

Ensuite, que je n'ai pas lu tout les messages, déjà arrête ton numéro, qui tu es une fois de plus pour me dire ce que je dois faire ou pas ? Je l'ai dis, je traverse une période très très dure et j'ai autre chose à faire que rester sur mon pc, alors j'ai lu tout vite fait et ai répondu. Concernant mes problèmes de décès etc... tu ne me crois pas apparemment, ben... je vais t'envoyer un mp.

Pour ce qui est des signatures uniquement pour les administrateurs, que ça te fasse rire ou pas j'en m'en fou, entre admin on a pris la décision et vous n'avez même pas à la discuter.

Après tu me ressoirt le :

le travail d'un administrateur et de faire passez le plaisir de ses membres avant le sien petit cinq

Ah bon ? Qu'est ce que tu es intelligent toi dis donc... ! Le nombre de nuit blanche que j'ai passé pour des forums et un type borné comme toi vient me faire une remarque du genre ! J'en crois pas mes yeux !

Niveau dictature, c'est seulement une dictature pour vous, qui contestez le règlement après avoir dis à plusieurs reprise que on ne changerait pas les règles.
Sur 3 ans de rôle d'administrateurs, je n'ai ban que 2 personnes et donner 3 avertissements, et je me souviens encore à qui pour les bann. Niveau dictature j'en suis loins rassure toi.

Mais vous me prennez la tête même quand on vous dis que ça sert à rien de discuter c'est comme ça ! Alors, je te répondrais aussi que tu as été plus que désagréable et insultant sur ce topic, donc si tu ne pars pas, je t'y forcerai à moins que tu ne présente tes excuses.

D'ailleurs, je pense également que j'ai été assez direct et parfois je n'ai pas employé les bons thermes mais vous êtes loins d'être de membres facile et vous faire respecter les règles parait impossible XD

Je présente donc également mes excuses.

En ce qui concerne octans, il passera bientôt, il est assez occupé mais on discute quand même des décisions et des topics posté et on est formelle, nos règles "seront" respectées !

Sur ce, j'espère que tu prendras conscience d'avoir été très offensants et que tu t'excuseras, tu peux donc aller voir ta boite MP.

a+
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par MilkZ Dim 14 Juin - 13:00

Scriptos a écrit:Pour ce qui est des signatures uniquement pour les administrateurs, que ça te fasse rire ou pas j'en m'en fou, entre admin on a pris la décision et vous n'avez même pas à la discuter.

Bonjour, mini-Staline.

Ensuite, que je n'ai pas lu tout les messages, déjà arrête ton numéro,
qui tu es une fois de plus pour me dire ce que je dois faire ou pas ?
Je l'ai dis, je traverse une période très très dure et j'ai autre chose
à faire que rester sur mon pc, alors j'ai lu tout vite fait et ai
répondu. Concernant mes problèmes de décès etc... tu ne me crois pas
apparemment, ben... je vais t'envoyer un mp.

Bah dis donc, si je faisais chier tout le monde dès que je suis énervé, y aurais jamais assez de chiottes sur terre.

Tu es peut être toi même déplomé en infographie et je suppose que tu en
connais largement plus que moi mais tu as aucun droit de "m'insulter"
(limite limite...) !

On peut avoir un renseignement sur l'endroit où il t'as insulté SVP ?

Ah bon ? Qu'est ce que tu es intelligent toi dis donc... ! Le nombre de
nuit blanche que j'ai passé pour des forums et un type borné comme toi
vient me faire une remarque du genre ! J'en crois pas mes yeux !

C'est ton choix de passer des nuits blanches pour faire discuter des gens que tu connais même pas IRL, je voudrais pas dire mais en fait on en a un peu rien a foutre des conséquences que ça entraîne sur toi, nous on est juste là pour parler graphisme avec des gens, pas pour se taper des engueulades en-veux-tu-en-voilà et dire "OLALA IL ET TRO BO TON FAURAUUUUUM LOOOOOOL333§§". (Cela n'empêche pas que le design est très beau et je t'en félicite)

Mais vous me prennez la tête même quand on vous dis que ça sert à rien
de discuter c'est comme ça ! Alors, je te répondrais aussi que tu as
été plus que désagréable et insultant sur ce topic, donc si tu ne pars
pas, je t'y forcerai à moins que tu ne présente tes excuses.

Si Sarkozy faisait exiler tous les gens qui ne l'aime pas, y aurait plus beaucoup de monde en France.

Je présente donc également mes excuses.

C'est mieux.
MilkZ
MilkZ

Nombre de messages : 48
Localisation : Lol.

Date d'inscription : 29/05/2009

http://z.style.free.fr/portfolio/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Pierrot Dim 14 Juin - 13:12

Ce forum est en train de pourrir sur pied. Rolling Eyes
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 29
Localisation : Suis mon regard ...

Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Scriptos Dim 14 Juin - 13:39

Le mini-staline est de trop, maintenant j'en ai vraiment mare, tu es ban pdt 30 jours. Je ne te ban pas parce que tu m'insultes mais parce que tu insultes un autre membres et en plus c'est moi -_-

Arrêtez de remettre une couche, vous faites pourrir le forum, certains comme Nail etc... ne sont pas d'accord avec moi et on pris le décisions de nous quitter, moi je continue le forum avec ceux qui en veulent bien.

a+
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 19:13

Bonsoir,
Parce que y'a des gens pour le continuer ? Je peux rire ? Dites ? C'est une blague ou j'ai bien lu ceci :
donc si tu ne pars pas, je t'y forcerai à moins que tu ne présente tes excuses.
Présenter des... quoi ? A un type qui... non... Sérieux ? Tu oses vraiment croire qu'après le peu de manque de respect dont tu as fait preuve envers plusieurs personne ce serait à nous de nous excuser ? Non, non voyons, nous te laissons juste un petit mot d'au revoir histoire que tu comprennes un peu le pourquoi après si tu veux rester dans tes mauvaises manies libre à toi.
je suppose que tu en connais largement plus que moi mais tu as aucun droit de "m'insulter" (limite limite...) !
1 - oui il en connait certainement plus que toi puisque lui bosse, aide et est motiver pour apprendre et ne descend pas les gens bêtement simplement parce qu'il est admin : il les aides Smile dur à comprendre sans doute aha. 2 - Ah booooooooon ? Il t'as insulté ? Ah boooooon... Pinaise... vite appelez le fbi ! Euh ça va ? (qu'est-ce que je me marre... PYRO RAMÈNE TOI on va s'éclater je le sens bien celui là)
vous qui déformez mes propos à votre sauce
SÉRIEUSEMENT ?! Pourtant j'ai lu ça texto sur la page d'accueil, écris gris sur blanc !... Ou alors on à rêver ? Non ? Parce que ça m'a vraiment choquer aussi hein le on est là pour les pro... je peux te dire une chose, eux en ont rien à branler de ta face comme de ce forum et de quelques amateurs comme nous. Ils sont déjà en contact entre eux et n'ont pas besoin de ton forum pour progresser je peux te l'assurer Wink
toi, tu te prends pour qui pour me faire la leçon comme ça ???
On ne dis pas TOI mais VOUS... en l'occurence ici nous sommes une bande de personnes qui avons vécu pas mal de chose sur la toile du web chacun de notre coté et ensemble, assez pour avoir voulu t'aider quelque peu, notre envie très vite refroidi par ton comportement qui nous à rappeler un vieux collègue, qui à finis seul sur son forum et qui bizarrement comme on l'a prédis, bah n'a plus de connaissance personne veut lui parler aha, en plus il à un niveau de merde et se prenait pour le boss, résultat... bah il finit seul et son forum n'en parlons pas la (très) mauvaise réputation Wink Donc : nous nous prenons simplement pour des types qui commençons à avoir une certaine expérience et soucieux d'aider les autres à avancer, parce qu'on sait quel galère ça peut être, mais apparemment t'es le plus malheureux du monde et c'est toi qui fait tout, même sarko passe pour un petit joueur face à ton taff.
Je l'ai dis, je traverse une période très très dure et j'ai autre chose à faire que rester sur mon pc, alors j'ai lu tout vite fait et ai répondu. Concernant mes problèmes de décès etc... tu ne me crois pas apparemment, ben... je vais t'envoyer un mp.
MAIS TU ES BORNER MA PAROLE ! On s'en fout, mais à un point dont tu ne peux vraisemblablement même pas l'imaginer, comme dis au dessus on est là pour le graphisme, discuter, s'amuser, apprendre, s'épanouir, et bah tu veux savoir une chose ? T'as tout foiré et dès le début ! Point final (oups ça m'a échapper)
mais vous êtes loins d'être de membres facile et vous faire respecter les règles parait impossible XD
Woooh woh woh ! Tu me pardonnes d'avance hein mais : "t'es qui pour me juger ?" Et oui petit gars, ce qui s'applique à toi s'applique à nous, tu ne vois à peine 1% de nous sur ce forum, tu devrais faire un tour ailleurs... tu serais vite étonné que ce que c'est une vraie ambiance, un endroit ou se plaise les personnes, un endroit ou ça bosse, et ou l'admin vient pas casser les couilles et LIS ce que marque les membre, en gros ? Bah une personne quoi pas un dictateur. Si tu veux... je te les présentes tous hein ? Je connais quelques administrateurs qui serait ravie de partager ta vision des choses. D'ailleurs j'attends de vive voix qu' 0ctans viennent débattre et avoir son avis sur ta manière de faire les choses, je serais bien... amuser aha.

En ce qui concerne octans, il passera bientôt, il est assez occupé mais on discute quand même des décisions et des topics posté et on est formelle, nos règles "seront" respectées !
Non... sincèrement, arrête de parler pour lui Wink Je sais qu'il à le temps qu'il veut pour faire ce qu'il désire, quand il voudra il passera point.
Pierrot a écrit:Ce forum est en train de pourrir sur pied. Rolling Eyes
Pour finir, ce forum EST une couille grâce à son admin, qui je le tiens à souligner cette fois je ne ferais pas mon faux-cul, non rectification, je ne me tairais pas, est un con de croire qu'il à les meilleures décisions et peut mieux faire que tout le monde et se passer de l'avis des autres ! Et oui garçon UNE COMMUNAUTE ON ECOUTE LES AUTRES ET ON AGIT AVEC !


Sur ce... j'en avais entendu des mauvais, très mauvais retour, j'étais quand même venu voir parce que justement c'était 0ctans qui était admin dessus (je dis était parce que je penses pas que ça va durer à ce rythme) mais là... je constate que la réputation des amateurs se retrouvent encore une fois entacher avec des comportements aussi foireux que celui ci. Je ne m'étonne plus ainsi d'être aussi mal perçu par le peu de professionel dans le milieu graphique que je connais lorsqu'ils disent que les amateurs pètent plus haut que leur cul... difficile de les contredire quand on voit ça.

Signé l'enfoiré de service et très amicalement.
Si tu changes de comportement fais signe Wink
Sinon je te dis comme à SNOOK : t'as rien à foutre à gérer un lieu ou se rassemble des passionés, juste un mec qui à un égo démesuré en soif d'une réputation et talent qu'il aura pas à se croire supérieur.
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Scriptos Dim 14 Juin - 19:17

J'annonce que Dream' Arts est banni.

Je veux bien être tolérent et ouvert mais là c'est de la pure provoquation sans parler des propos qui on été dit me concernant.
Tout ça pour une histoire de signature.
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Octans Dim 14 Juin - 19:57

FAUT ARRETER LA PUTAIN!!
Je débanne nom pote Dream'art et je vais réinvestir une démocratie sur le forum. Ou sinon ban' moi moi aussi...
Octans
Octans
! Admin
! Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Nail Dim 14 Juin - 19:59

ptdr mais dream s'en bat les couille d'être banni et il a tous avait raison il faut savoir accepté les critique mec Smile
Nail
Nail

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2009

http://oliviousolitaire.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Octans Dim 14 Juin - 20:03

Oui je sais moi j'écoute!
Et c'est dream qui ma demandé de le déban' ;p


ps: courage pour les 17.000 XD
Octans
Octans
! Admin
! Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 20:05

Scriptos a écrit:J'annonce que Dream' Arts est banni [ ... ]
Tout ça pour une histoire de signature.
Raté... je suis encore là, tu veux jouer encore ou on stop ? D'ailleurs c'est pas pour une histoire de signature (MAIS BORDEL PREND 10 MN ET LIS CE QU'ON MET OU TAIS TOI AU LIEU DE DEBLATERER DES CONNERIES MONUMENTALES ! merci d'avance... pas dur quand même.
Octans a écrit:FAUT ARRÊTER LA PUTAIN!!
Je débanne nom pote Dream art's et je vais réinvestir une démocratie sur le forum. Ou sinon ban' moi moi aussi...
Au passage, ça prouve juste que "l'entraide" marche mieux entre nous que toi avec ta prise de tête imaginaire (parce que moi je suis mort de rire depuis tout à l'heure et Mathieu et Olivier aussi love DA )

Donc soit tu retaff sérieusement soit on s'en va (et rebann si ça t'amuses, mais si tu vire l'un de nous tout le monde se tire Very Happy )


Dernière édition par Dream Art's le Dim 14 Juin - 20:08, édité 1 fois
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par KarimDesign Dim 14 Juin - 20:05

Arrêtait de vous prendre la tête pour rien, on n'est pas la pour se faire la morale, on est la pour parler graff' Very Happy

*Peace*
KarimDesign
KarimDesign

Nombre de messages : 40
Localisation : Québec-Montréal

Date d'inscription : 24/05/2009

http://karimdesign.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Nail Dim 14 Juin - 20:08

Octans a écrit:Oui je sais moi j'écoute!
Et c'est dream qui ma demandé de le déban' ;p


ps: courage pour les 17.000 XD


blague a part Razz j'aurai les 17.000 je suis au taquet XD
Nail
Nail

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2009

http://oliviousolitaire.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Octans Dim 14 Juin - 20:18

Nail a écrit:
Octans a écrit:Oui je sais moi j'écoute!
Et c'est dream qui ma demandé de le déban' ;p


ps: courage pour les 17.000 XD


blague a part Razz j'aurai les 17.000 je suis au taquet XD

Oki mouarf ;p







Sinon pour le sujet, :peace:! On vas en reparlé avec scriptos Smile

En tout cas merci de m'avoir fait rire Like a Star @ heaven
Octans
Octans
! Admin
! Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 20:20

Ce fut avec Plaisir Mathieu, on ne peut pas continuer encore un peu tout de même ? (j'espérais au moins jusqu'à ce soir... snif)
Olivier je sais vraiment pas ce que t'attends pour atteindre les 50 000 d'ailleurs, t'as les capacités et les connaissances, t'es juste une grosse feignasse, DTC !

Sinon... maintenant on peut partir en paix, à moins que Antoine n'ait quelque chose à rajouter ?
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Neo Dim 14 Juin - 20:22

KarimDesign a écrit:Arrêtait de vous prendre la tête pour rien, on n'est pas la pour se faire la morale, on est la pour parler graff' Very Happy

*Peace*

J'avoue... J'ai rien à voir là-dedans mais depuis le début je suis la conversation... Et franchement, vous avez tort autant l'un que l'autre...

D'un côté y'en a qui discute les décisions administrative, ce qui ne se fait pas.
De l'autre y'a Scriptos qui a du mal a gérer ça et qui s'enfonce parce qu'il ne sait pas quoi dire pour les faire taire, alors qu'il n'a pas a le faire normalement.

Arrêtez ! Juste pour une histoire àlakon vous êtes en train de vous embrouiller ... =/

Ouvrez PS et PEACE ! 8-)
Neo
Neo

Nombre de messages : 167
Localisation : France.

Date d'inscription : 26/05/2009

http://neo8gfx.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 20:26

Ce qui est quand même agréable, je m'adresse à Karim et Néo, c'est qu'ils essaye de calmer les choses, c'est super. Sauf que dans ce cas... c'est un duel à mort niark. Non sans déconner ça ne sert à rien d'intervenir dans cette situation on finit de régler ça et c'est bon. Pas de soucis à se faire il n'y aura point de mort à la fin.
Discuter les décisions administratives au passage Néo, c'est le principe d'une démocratie, et entre autre si tu avais lu, ce que je n'ai pas apprécier dans le cas présent c'est de recevoir des menaces alors que d'une part je ne l'ai pas contredit pour les signatures et d'autre que je posais une simple question auquel il n'a jamais répondue, en gros d'avoir gueuler avant d'avoir lu et ceux il l'a répéter trois fois sous couvert de problème familial. Voilà tout très cher. Je ne souhaite pas continuer dans une ambiance aussi pourrie et vu que nous sommes en démocratie je compte bien ouvrir ma gueule sur ce qui ne va pas.
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Neo Dim 14 Juin - 20:36

Dream Art's a écrit:
Ce qui est quand même agréable, je m'adresse à Karim et Néo, c'est qu'ils essaye de calmer les choses, c'est super. Sauf que dans ce cas... c'est un duel à mort niark. Non sans déconner ça ne sert à rien d'intervenir dans cette situation on finit de régler ça et c'est bon. Pas de soucis à se faire il n'y aura point de mort à la fin.
Discuter les décisions administratives au passage Néo, c'est le principe d'une démocratie, et entre autre si tu avais lu, ce que je n'ai pas apprécier dans le cas présent c'est de recevoir des menaces alors que d'une part je ne l'ai pas contredit pour les signatures et d'autre que je posais une simple question auquel il n'a jamais répondue, en gros d'avoir gueuler avant d'avoir lu et ceux il l'a répéter trois fois sous couvert de problème familial. Voilà tout très cher. Je ne souhaite pas continuer dans une ambiance aussi pourrie et vu que nous sommes en démocratie je compte bien ouvrir ma gueule sur ce qui ne va pas.
Ah mais je te crois ! Seulement ça commence à durer, et l'ambiance est mauvaise... =S

Dans ce cas, faites le entre vous, et ne le faites pas sur le forum parce que ça entraîne les membres à réfléchir sur la façon dont ils vont participer.... (Enfin j'me comprends XD).
Cool
Neo
Neo

Nombre de messages : 167
Localisation : France.

Date d'inscription : 26/05/2009

http://neo8gfx.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 20:38

C'est volontaire Neo... c'est bien le but de faire réfléchir un peu tout ce beau monde. Je crois que tu as pu voir par toi même déjà que Pierrot, Nail, Law & moi même déjà ne seront plus là par la suite, 0ctans je ne sais pas pour lui, et les autres ne se sentent pas concerner libre à eux Smile

(note : t'as pas besoin de citer mon message si il est juste au dessus hein)
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Scriptos Dim 14 Juin - 20:50

Ecoute, là faut pas abuser.

Je me suis excusé de ce que j'ai dis, tu n'a pas voulu t'excuser donc je te reban pas mais abuses pas et excuses toi au moins.
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 20:56

Je te le répètes Antoine, j'ai été patient, poli. Je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser, et en aucun cas je n'ai à le faire ici présent. Maintenant au moins que tu es attentif (quoi que j'ai un doute... tu dois encore survoler ce que l'on à mis non ?) Mais je m'en fous que tu me bannisses ou pas dans tout les cas, tu peux même tous nous bannir si ça te fait plaisir, dans tout les cas t'y gagneras rien à part renforcer le fait que le dialogue ça te casse les pieds et que t'es pas fait pour ce post. (du sang-froid de la patience et pas que des nuits blanche malheureusement pour assurer)
Donnes moi donc une bonne raison pour m'excuser et je le ferais, en attendant c'est toi qui t'es mal comporté et je te dis juste que si tu veux que ça marche et pas te foutre les membre à dos, écoutes un peu ce qu'ils disent. Et à ta place notamment je m'inquièterais sérieusement quand je penses que mes "collègues" que je prétend être du même avis que moi sont en fait... oh mince, d'accord avec les membres.

Ensuite insultant nul part pour ma part, donc vraiment au final... aucune raison de m'excuser Wink


EDIT : sur ce, bonne soirée tout le monde.
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Neo Dim 14 Juin - 21:19

La moindre des choses est quand même de l'appeler par son pseudo et pas par son prénom en publique. *sort*
Neo
Neo

Nombre de messages : 167
Localisation : France.

Date d'inscription : 26/05/2009

http://neo8gfx.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Law'Concept Dim 14 Juin - 21:49

Cela ma pris du temps pour tout lire.
Mais je me suis bien marré, merci pour ce roman humoristique les gars
il y a des répliques qui méritent soit VDM ou BashFR a vous de voir

@dream et @nail : Vous êtes des tueurs les gars Wink
Law'Concept
Law'Concept

Nombre de messages : 26
Localisation : Lille / France

Date d'inscription : 04/06/2009

http://law.concept.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Nail Dim 14 Juin - 22:21

ptdr tu nous connait law XD et plutôt bash je pense non? c'est pas vraiment une VDM sa (a)
Nail
Nail

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2009

http://oliviousolitaire.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser