Graff Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Wawa-Mania, la fin...

+3
Unforcrew
Neo
Scriptos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Dim 21 Juin - 17:23

Bonjour,

Si vous ne savez pas ce qu'est wawa-mania, voici une petite explication :

Wawa-Mania est un forum de warez, autrement dit un forum diffusant des liens vers des fichiers hébergés sur des hébergeurs tel que megaupload, rapidshare et free. C'est bien évidemment interdit par la loi.
Mais personnelement heureusement que ça existe parce que je n'ai vraiment pas assez d'argent que pour m'acheter des DVD a 30 euros pièces, album de musique à 20 euros et jeux allant jusqu'a 75 euros.
Pour moi c'est un accès à la culture qui est interdit.

Le problème c'est que sur ces forums, les administrateurs sont rarement hors de dangé. En voici un exemple avec Wawa-Mania, le plus gros forum de warez dont l'administrateur c'est fait arreté il y a 2 jours, mais voici ce qu'il a posté en annonce sur le forum :

Bonjour chers membres,

Je vais vous annoncer une bien mauvaise nouvelle, tout d'abord pour les flemmards, le site restera en ligne.

Mercredi
17 juin 2009, dans les environs de 17 heures 50, 2 policiers de la
BEFTI accompagnés d'un gendarme, frappent à ma porte. La perquisition
commence, ils embarquent avec eux, mon unité centrale ainsi que
plusieurs LAPTOP, des papiers, des clés USB.

18 h 30, je suis
incarcéré en GAV pour une durée de 48 heures. Des informations ont été
saisies concernant le forum. Le 19 juin, 10 heures du matin, je cède
face à la pression du défèrement, je donne l'accès au serveur
permettant ainsi la saisie de la BDD. Information à retenir, je donne
l'accès mais pas l'autorisation du prélèvement de la BDD, c'est-à-dire,
le serveur hébergeant la base de donnée est un domaine privé hors
législation française, sans mon autorisation signé, ceci constituerait
apparemment d'un vice de procédure, l'avocat attitré à ma défense,
planche sur plusieurs autres vices de procédure de la part des
brigadiers de la BEFTI. Je ne m'avance toutefois pas sur ce point.

Appel
massif à tous, dans une quinzaine de jours, je serais convoqué par le
magistrat pour m'expliquer les faits qui me sont reprochés, le jugement
n'est pas pour aujourd'hui. De cette part, nous vous invitons tous, à
nous soutenir, soutenir la liberté du téléchargement, faire comprendre
aux majors que 80 % de la population française n'a pas les moyens de se
payer des jeux à 70 € / DVD 30 € et j'en passe, qu'aujourd'hui, en
2009, une nouvelle ère est née, qu'ils trouvent des solutions
adaptables pour tous et aux nouvelles technologies. Je compte sur vous,
ainsi que plusieurs uploaders qui sont arrêtés, pour venir manifester
et exprimer votre opinion sur la chose de manière pacifique.

Nous
vous communiquerons les dates, l'endroit et l'heure. Trop c'est trop,
je risque la prison, c'est maintenant mon combat face à une justice
réservée pour les riches, ensemble, tout est possible ! Vous appréciez
Wawa-Mania ? Soutenez-nous ! Diffusez largement l'adresse du site,
organisez des diffusions de tracks concernant les pertes d'argent de
l'état (qui n'est par rapport à leur revenus bien moindre) et non des
ayant droits (je pense aux artistes qui ne voudront certainement pas le
reconnaître, mais le téléchargement dit "illégal", vous fait connaître
et vous rapportent des fonds bien autrement, concerts, vente de
produits...)

Merci encore à vous tous, nous espérons votre futur
soutien dans cette affaire ! obtenons le droit à l'accès de la culture
gratuitement ! Nous avons je pense, tous des choses plus importantes à
payer (loyer, nourriture, voiture, essence, assurance...). Devons-nous
aussi payer l'accès à la culture ou bien, nous devons vivre, simplement
pour payer son essence et sa nourriture ?

Attention à vous,
maintenant qu'ils possèdent la BDD, des arrestations vont se faire,
toutefois, si nous arrivons à prouver le vice de procédure, cela sera
sans suite (ceci concernant le staff administrateurs/superupload
uniquement).



Le staff Wawa-Mania

Personnelement je le soutiens à 200% et si vous pensez comme moi, vous pouvez l'aider en allant à sa manifestation (il y en aura plusieurs).

La première :

A tout les pirates,

Nous organisons déjà une première
manifestation le 18 juillet 2009 à 13 heures. Plusieurs participants
seront présent, en effet, une petite organisation de pirate est déjà
présent au sein de cette ville et nous pourrons compter à coup sûr sur
leurs présences.

Comment participer ?

Venez
simplement au point indiqué (un peu plus bas dans ce post), avec si
possible, des drapeaux de pirate, des t-shirts prônant le partage libre
et l'accès à la culture pour tous, avec ce que vous voulez ! Pas de
drogue, pas de violence pour que ceci se déroule au mieux. Parlez en à
tous vos amis, venez nombreux et sans limite ! Je m'occupe
personnellement de la déclaration à la marie, cette manifestation sera
fait dans les règles.

Où ça ?

Rendez-vous au
début des allées provencales, non loin de la fnac / monoprix, pour
trouver le chemin exact, tapez ceci dans google map => "allées
provencales"

Quand ?

Le 18 juillet 2009 à exactement 13 heures ! (nous attendrons 20 minutes pour les retardataires.)

Le but ?

Nous
allons tous ensemble, exprimé nos opinions sur la liberté et le partage
culturelle pour tous, exprimer notre opinion sur une justice réservée
aux riches, nous sommes la france d'en bas, nous voulons nous aussi
pouvoir accèder à la culture gratuitement et légalement. Nous ne sommes
pas des criminels et nous devons ensemble, le faire comprendre aux
majors.

Nous allons traverser les allées provencales, le cours
mirabeau pour ensuite nous rendre devant le palais de justice, crier et
montrer notre ras le bol.

Des informations seront rajoutées au fur et à mesure, si vous avez des questions, je suis à votre entière disponibilité.

Je
serai présent avec un t-shirt noir comportant une tête de mort (plus de
pirate) avec le texte qui suit "I'm sharing, i'm downloading, i'm free
!" sur l'avant et sur l'arrière "zac on wawa-mania"

Dans le cas
où je ne serais pas présent (pour diverses raisons), suivez le plan
indiqué et manifestez. Je serais très normalement présent au
rendez-vous vers 12 heures 30

Merci à tous, je compte sur vous !

Je ne peux pas y aller habitant en Belgique et étant occupé ce jour là mais si vous êtes libre et dans le coins, allez y.

Cela dit, j'exprime mon point de vue, et je rappel également que le téléchargement de fichier frauduleux est interdit sur le forum.

Vous y allez vous ?
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Neo Dim 21 Juin - 18:10

J'aimerais bien ! Mais c'est beaucoup trop loin... Rolling Eyes

Je vais faire en sorte d'aller à au moins une ! =)
Neo
Neo

Nombre de messages : 167
Localisation : France.

Date d'inscription : 26/05/2009

http://neo8gfx.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Dim 21 Juin - 18:16

Oue, moi je préviendrai si j'y vais, on se rejoindrait su place si j'y vais. Mais je pense pas -_-'
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Unforcrew Lun 22 Juin - 8:42

Hum .... je suis pas d'accord vec votre point de vue, tu parles qu'il faut payer autre chose aue la culture, okay les artistes connus sont plein de thunes, mais pour la pluspart ils se sont fait chier a en arriver a donc le minimum c'est d'qcheter leurs oeuvres ... ensuite a la fnac des cd tres bien t'en trouve a 10e donc faut arreter un peu Smile

Et ensuite, il me semble qu'interdire le warez sur le forum, ca revient un peu au meme au'interdire la discution autour du warez ...

PS : je suis inscrit sur wawa et cela m'arrive de telecharger, mais la plupart du temps je paye mes dvd et jeux video, musique un peu mois mais je paye mes jeux et dvd

Unforcrew

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 10:50

Unforcrew a écrit:Hum .... je suis pas d'accord vec votre point de vue, tu parles qu'il faut payer autre chose aue la culture, okay les artistes connus sont plein de thunes, mais pour la pluspart ils se sont fait chier a en arriver a donc le minimum c'est d'qcheter leurs oeuvres ... ensuite a la fnac des cd tres bien t'en trouve a 10e donc faut arreter un peu Smile

Et ensuite, il me semble qu'interdire le warez sur le forum, ca revient un peu au meme au'interdire la discution autour du warez ...

PS : je suis inscrit sur wawa et cela m'arrive de telecharger, mais la plupart du temps je paye mes dvd et jeux video, musique un peu mois mais je paye mes jeux et dvd

Heu... je te comprend également et quand je le peux je m'achète un cd (souvent) pour faire connaitre un artiste, par exemple acheter l'album de Charlie Winston et Duffy... mais perso je dl pas bcp de musique.

C'est plus pour les films, franchement, avec l'argent que je gagne durant les vacances, m'acheter de la bouffe, des fringues et après pour le reste c'est vraiment serré. Alors j'ai vraiment pas de tune pr m'acheter autre chose, je le voudrais bien mais je peux pas.

PS : Pour la discussion, tant que je suis là pour modérer et suivre la discussion pour que ça parte pas en cacahuete, je veux bien mais quand je dis pas de warez, je parle pas des discussions mais des liens qui se trouveraient sur le forum.
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Demandread Lun 22 Juin - 13:54

Faut les comprendre aussi...
C'est facile de se mettre à la place du consommateur, bien sur on a envie de se voir un film qui vient de sortir en DVD ou autre, mais c'est pas pour ça qu'il faut forcément le pirater, c'est la solution de facilité.

Par exemple un jeu vidéo, sa fabrication comporte un cout de production, la main-d'oeuvre, le cout du matériel, et encore plus vu que c'est une production sérielle, admettons le cout de production du jeu (1pièce) est de 50 euros, il vont le vendre 70 euros pour que ça rapporte des bénéfices (et oui il faut bien que ceux qui ont travaillés dessus soient payés, que la société y gagne aussi). Vous apprécierez vous qu'on le pirate ce jeu ? C'est facile de dire ouais mais ils gagnent assez d'argent comme ça etc... Mais c'est faux !

Le problème du piratage maintenant c'est que c'est virtuel, ça reste du vol mais on se rend pas compte de nos actes...
Demandread
Demandread
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 155
Localisation : Chez ta soeur

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 14:00

Demandread a écrit:Faut les comprendre aussi...
C'est facile de se mettre à la place du consommateur, bien sur on a envie de se voir un film qui vient de sortir en DVD ou autre, mais c'est pas pour ça qu'il faut forcément le pirater, c'est la solution de facilité.

Par exemple un jeu vidéo, sa fabrication comporte un cout de production, la main-d'oeuvre, le cout du matériel, et encore plus vu que c'est une production sérielle, admettons le cout de production du jeu (1pièce) est de 50 euros, il vont le vendre 70 euros pour que ça rapporte des bénéfices (et oui il faut bien que ceux qui ont travaillés dessus soient payés, que la société y gagne aussi). Vous apprécierez vous qu'on le pirate ce jeu ? C'est facile de dire ouais mais ils gagnent assez d'argent comme ça etc... Mais c'est faux !

Le problème du piratage maintenant c'est que c'est virtuel, ça reste du vol mais on se rend pas compte de nos actes...

D'accord avec toi et non en même temps XD
A chaque fois qu'on télécharge un album, c'est pas légal d'accord mais combien le font, beaucoup plus que si les gens devaient acheter l'album. Plus d'auditeurs, plus de place vendue au concert Like a Star @ heaven

Puis ce sont uniquement les "petits" producteurs qui sont touché par le piratage, les grands n'ont aucun soucis à se faire. Moi si on me retire le warez, on me retire l'accès à la culture.

Mais si on me dit que je dois payer chaque an 200 euros pour pouvoir télécharger 200 films qualité DVDrip, je dis OUI.
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Demandread Lun 22 Juin - 14:06

Pas la peine de citer le message juste au dessus du tient Like a Star @ heaven

Donc parce que beaucoup de monde le fait, ça te donne le droit de le faire ? Et puis c'est du non respect c'est tout, tout ça parce que c'est tellement plus facile...
Sur ceux qui téléchargent combien vont aux concerts ? Faut arrêter. Et puis un accès à la culture ? Tu fais comme moi, tu te crée une playlist deezer, tu regardes en streaming, tu regardes les bandes-annonces, tu va sur des sites de musique en ligne...

Il y'a pleins d'autres moyens différents Wink
Demandread
Demandread
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 155
Localisation : Chez ta soeur

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 14:15

Personnellement, j'ai pas les moyens pour m'acheter ce que je veux, il m'a fallu trouver une alternative.

Je suis vraiment pas fier d'en arriver là mais quand j'entends la police discuter des sites sur lesquels ils téléchargent ça me donne pas envie d'aller au magasin.
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Demandread Lun 22 Juin - 14:19

Tu veux dire que tu n'as pas de quoi t'acheter un CD à 10euros ? Le streaming ça existe, ou alors tu te crée une playlist....
Demandread
Demandread
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 155
Localisation : Chez ta soeur

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Mepahla Lun 22 Juin - 18:22

Pour avoir fait un TPE sur le téléchargement illégal, j'peux vous dire que j'en connais un paquet :P ! Mais bon tout ça pour dire que je suis ni pour ni contre. Le téléchargement est là, c'est un fait, on peut tenter de le freiner, mais l'arrêter sera totalement irréalisable. La loi hadopi, elle est bien mignonne, mais elle fait tellement débat et ya tellement de moyen de la contourner que ça en devient ridicul. Alors plutôt que de penser à des moyens de stopper le téléchargement illégal, j'pense que le gouvernement devrait plutôt se pencher sur une solution pour baisser les prix, par exemple plus de TVA sur les albums/DVD, ou alors obliger les grandes majors à faire des prix plus abordables. Au vu des grandes maisons, des grosses voitures et autres qu'ont les supers stars de la musiques où du cinéma, je pense vraiment qu'ils peuvent se permettre de baisser leur prix. Un film c'est largement rentabilisé rien qu'avec les sorties au cinéma, et un CD, j'pense qu'ils peuvent se permettre de baisser le prix, même si ils sont en déficite sur les ventes de CD, les concerts rattraperont le coup, ainsi que les pubs et autre.

Enfin voilà, j'suis un peu HS avec le forum wawa, mais bon j'tenais à dire tout ça :P
Mepahla
Mepahla

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par ElChe'FX Lun 22 Juin - 18:56

Script0s je suis ton point de vue, personnellement à 12 ans j'ai envie de travaillé pendant les vacances. Mais bon quand tu vit "dans la pauvreté"(j'utilise rarement ce mot en voyant les famille en Algérie ou autre). Bah tu te résine à télécharger pour un film ou une musique.

Sinon malheureusement je ne peux aller à la manif' car je suis à côté de Paris et bougé jusqu'à Aix. zut
ElChe'FX
ElChe'FX

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 19:19

Mepahla a écrit:Pour avoir fait un TPE sur le téléchargement illégal, j'peux vous dire que j'en connais un paquet :P ! Mais bon tout ça pour dire que je suis ni pour ni contre. Le téléchargement est là, c'est un fait, on peut tenter de le freiner, mais l'arrêter sera totalement irréalisable. La loi hadopi, elle est bien mignonne, mais elle fait tellement débat et ya tellement de moyen de la contourner que ça en devient ridicul. Alors plutôt que de penser à des moyens de stopper le téléchargement illégal, j'pense que le gouvernement devrait plutôt se pencher sur une solution pour baisser les prix, par exemple plus de TVA sur les albums/DVD, ou alors obliger les grandes majors à faire des prix plus abordables. Au vu des grandes maisons, des grosses voitures et autres qu'ont les supers stars de la musiques où du cinéma, je pense vraiment qu'ils peuvent se permettre de baisser leur prix. Un film c'est largement rentabilisé rien qu'avec les sorties au cinéma, et un CD, j'pense qu'ils peuvent se permettre de baisser le prix, même si ils sont en déficite sur les ventes de CD, les concerts rattraperont le coup, ainsi que les pubs et autre.

Enfin voilà, j'suis un peu HS avec le forum wawa, mais bon j'tenais à dire tout ça :P

+1, débat sans issue, je le savais avant de poster mais comme ça je connais mieux mes membres XD
Diminuer le prix des et augmenter notre pouvoir d'achat on en discute tout les jours en politique.
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par ElChe'FX Lun 22 Juin - 19:48

Donc soit les maisons de disques etc... arrête leur gourmandise et les CD seront mois chères. Ou le téléchargement sera encore plus important. Mais bref.
ElChe'FX
ElChe'FX

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Mepahla Lun 22 Juin - 19:54

Ben de toute façon c'est pas à nous de prendre cette décision, mais ce serait pas mal si le gourverment envisageait cette possibilité. Ils pourront rien contre le téléchargement, alors autant cohabité au mieux ! Et puis il existe déjà 10 trucs et astuces pour contourner la loi Hadopi (je ne les connais pas, mais j'en ai entendu parler Like a Star @ heaven)
Mepahla
Mepahla

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 19:57

Ah oki Like a Star @ heaven Sinon nous faire payer 200 euros par ans pour pouvoir télécharger un nbre déterminé de film par exemple ce serait pas mal je trouve Wink
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Mepahla Lun 22 Juin - 19:59

Ou alors intégré un taxe dans notre abonnement à l'internet, et cette taxe serait reversé en indémnité aux grandes majors. Ca c'est ma prof d'SES qui l'avait dit Like a Star @ heaven
Mepahla
Mepahla

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 20:05

Mepahla a écrit:Ou alors intégré un taxe dans notre abonnement à l'internet, et cette taxe serait reversé en indémnité aux grandes majors. Ca c'est ma prof d'SES qui l'avait dit Like a Star @ heaven

Ben... dit à ta prof qu'elle doit se lancer dans la politique Very Happy Ce serait pas mal en effet
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Mepahla Lun 22 Juin - 20:07

Elle est un peu jeune je pense :P.
Mepahla
Mepahla

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Demandread Lun 22 Juin - 20:26

J'aimerais juste dire quelques choses Like a Star @ heaven
Déjà, hadopi ça sert à rien, elle a été annulé, c'est un gros virus mais bon il y'a beaucoup de moyens pour la contourner.

Ensuite, Scriptos ton idée est impossible car, ce n'est pas une seule société (si je peux l'appeler comme ça) qui fait tout ce que tu télécharges, je m'explique, admettons en un an tu as téléchargé 500 films, 300 de pixar, 50 de disney etc...

L'argent devra être réparti en plusieurs parties, si on compte en plus les CD etc... Donc fait 200euros divisé par 30 ? pour 300 films de pixar je trouve pas ça cher payés, ça serait un bordel énorme.

Ensuite, même ceux qui vivent dans la pauvreté (je suis pas très riche non plus), pour les moins de 21 ans le ciné est aux alentours de 3euros, je trouve pas ça très cher, et puis tu n'es pas si pauvre que ça si tu as un ordinateur je pense Like a Star @ heaven

Après je me base sur une généralité de cas et je ne juge en aucun cas.
Demandread
Demandread
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 155
Localisation : Chez ta soeur

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Mepahla Lun 22 Juin - 20:35

3€ ? Chanceux va ! 5-6€ chez moi et encore, faut que tu sois étudiant ! Une fois je me suis pris un tarif plein dans la tronche : 9.80€ je crois ! C'est énooorme !
Mepahla
Mepahla

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 20:40

Arf.... 3 euros le ciné ! C'est super, moi j'irais tout les jours Like a Star @ heaven

En Belgique, à bruxelles plus précisément, c'est 7 euro 85 Sad
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Demandread Lun 22 Juin - 20:52

Mwahahahahaha !
Demandread
Demandread
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 155
Localisation : Chez ta soeur

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Lun 22 Juin - 20:56

Demandread a écrit:Mwahahahahaha !

Rigole rigole, ma vengeance ne se ferra pas attendre XD Laughing
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Unforcrew Mar 23 Juin - 10:04

J'ai parle un peu avec mon pere, un jeux, entre le cout de fabrication et le prix de vente, c'est multiplie par 7 environ, je croit bien. Donc c'est vrai aue ca fait cher mais bon, et ensuite scriptos, si toute les personnes sans argent volaient, bin : tout le monde serait pauvre. Deezer est pour moi le meilleur site du monde, ensuite ta le streaming comme la dit je sais plus qui Like a Star @ heaven

Sinon Hadopi pourrait etre un minimum utile deja si la personne ayant redige la loi s'y connaissait un minimum en informatique, P2P et systeme d'ip, seulement .... la france est un peu retarde niveau informatique !

Et encore ensuite pour toi Scriptos, tu t'achete des fringues tous les mois ? je suis perplexe, tu fais le plein d'habit 2 fois par an et c'est bon normallement x)


Voila mon poimt de vue c'est non au telechargement illegal (mais on n'y peut rien je sais Laughing ) et oui a la baisse des prix des cd, dvd et jeux.

Je pense qu'il faudrait mettre un reseau de P2P, organise par le gouvernement, tu payes 200e ou plus, ou mois par an, et tu telecharge illimite legalement !


Tchou'


PS : desole pour les fautes de frappes et le fait qu'il n'y ait pas d'accent dans mes phrases, je suis sur un clavier qwerty =/

Unforcrew

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser