Graff Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Wawa-Mania, la fin...

+3
Unforcrew
Neo
Scriptos
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Mar 23 Juin - 11:29

Ben... je dirai non au téléchargement et oui à la baisses des prix et à l'augmentation du pouvoir d'achat le jour ou ça se ferra.
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Mepahla Mar 23 Juin - 11:36

Mais vous savez que techniquement, le streaming est illégal aussi ? Les personnes mettant à disposition sur le net les films, les musiques ... sans l'accord de l'auteur, c'est illégal, et la loi DADVSI, celle qui précède la loi HADOPI, donne des sanctions pour les personnes mettant à disposition ces fichiers. Donc le streaming, une solution, oui et non ...
Mepahla
Mepahla

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Mar 23 Juin - 12:00

Mepahla a écrit:Mais vous savez que techniquement, le streaming est illégal aussi ? Les personnes mettant à disposition sur le net les films, les musiques ... sans l'accord de l'auteur, c'est illégal, et la loi DADVSI, celle qui précède la loi HADOPI, donne des sanctions pour les personnes mettant à disposition ces fichiers. Donc le streaming, une solution, oui et non ...

Tu en connais apparemment plus que moi, ce que je sais par contre c'est que tant que les prix des multimedi ne baissent pas, il faut que je trouve une alternative Like a Star @ heaven
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Demandread Mar 23 Juin - 13:45

D'un certain coté le streaming, c'est un peu comme quand on diffuse un film à la télé Like a Star @ heaven
Unforcrew, ton truc est pas possible
Demandread
Demandread
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 155
Localisation : Chez ta soeur

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Mar 23 Juin - 14:00

Oue, mais les auteurs ne sont pas rémunérés comme Mephala à bien fait remarqué. En plus quand tu regarde un film en streaming par exemple, tu télécharge sur ta mémoire tampon les 700 mo par exemple, donc autant le télécharger en entier direct XD
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par ElChe'FX Mar 23 Juin - 23:44

Bah ce qui est pratique c'est que en France le partage n'est pas interdit mais le téléchargement l'est; contrairement à la Suisse ou le partage est interdit mais le téléchargement est autorisé. Laughing
ElChe'FX
ElChe'FX

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par TeaR Jeu 25 Juin - 13:21

Mep', c'est certe illégal, et ceux qui le mettent a disposition ont des risques, mais ceux qui le regarde n'ont pas moyen de savoir comment la mise en streaming s'est passée. Donc innocent aux yeux de la justice Wink
Ensuite le systeme des 200€ pour quelque chose d'illimité, c'est bien joli mais irréalisable. pour combler les couts de production, il faudrait que l'état participe beaucoup ... Déjà que les caisses ne sont pas nécessairement pleines...
Et pour l'histoire de la taxe sur la mise d'internet ... On télécharge pas, mais on paye pour les autres ? hum.

Si on doit rajouter des taxes a ceux qui galerent pour boucler les fins de mois, c'est super cool, du moins, pour que des gens puissent geeker sur de la culture 'panpan tue tue' ( parce que les films, ca coute 15 - 25 € ? Et Scriptos parle de 70€, mais ca c'est les jeux, et sur la plus part qui apparaissent, j'en vois pas beaucoup en rapport avec la culture ), mais pour le reste , ahem.
TeaR
TeaR

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Scriptos Jeu 25 Juin - 14:29

TeaR a écrit:Mep', c'est certe illégal, et ceux qui le mettent a disposition ont des risques, mais ceux qui le regarde n'ont pas moyen de savoir comment la mise en streaming s'est passée. Donc innocent aux yeux de la justice Wink
Ensuite le systeme des 200€ pour quelque chose d'illimité, c'est bien joli mais irréalisable. pour combler les couts de production, il faudrait que l'état participe beaucoup ... Déjà que les caisses ne sont pas nécessairement pleines...
Et pour l'histoire de la taxe sur la mise d'internet ... On télécharge pas, mais on paye pour les autres ? hum.

Si on doit rajouter des taxes a ceux qui galerent pour boucler les fins de mois, c'est super cool, du moins, pour que des gens puissent geeker sur de la culture 'panpan tue tue' ( parce que les films, ca coute 15 - 25 € ? Et Scriptos parle de 70€, mais ca c'est les jeux, et sur la plus part qui apparaissent, j'en vois pas beaucoup en rapport avec la culture ), mais pour le reste , ahem.

Le streaming est illégal et ceux qui mette à la dispostion se sacrifie pour que vous puissiez regarder la video en ne courant aucun risque. Dans le warez tout le monde se mouille, tandis que dans le streaming c'est seulement certains. Moi je préfère aider et risquer des amendes.

Pour les jeux à 70 euros, et non pas pour les films, je l'avais bien précisé. Puis de toute façon, je n'ai pas assez d'argent que pour me payer tout ces médias, vous ne me direz pas le contraire Like a Star @ heaven

Pour mon système des 200 euros, je disais ça comme ça, je ne suis pas payer pour y penser et trouver une solution, laissons ceux qui le sont nous trouver cette solution justement.

Moi ce que je vois c'est un monde ou les pauvres le sont de plus en plus et les riches de plus en plus Very Happy
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wawa-Mania, la fin... - Page 2 Empty Re: Wawa-Mania, la fin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser