Graff Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

S.O.S

+7
KarimDesign
Octans
Pierrot
MilkZ
Scriptos
Dream Art's
Nail
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S.O.S - Page 2 Empty Re: S.O.S

Message par Unforcrew Dim 14 Juin - 22:23

Neo si Scriptos a mit Antoine P. dans sa signature, c'est sans doute qu'on peut, et que cela ne le gène pas, qu'on l'apelle Antoine Like a Star @ heaven

Unforcrew

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S - Page 2 Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Dim 14 Juin - 23:10

Aujourd'hui j'ai lancer un super forum avec un pote, on étais les admin et les autres les membres, ça à durer deux jours, le troisième les membres se sont rebeller et mon pote est devenu membre, le forum à fermer. Crise financière en france oblige, qui trinque les entreprise, tsss, VDM

Désolé j'ai pas pu résister, bon blague à part, on va dire que c'est régler Smile Et effectivement, si il veut pas se faire appeler par son prénom, il ne l'affiche pas tout simplement, et je n'ai pas dévoiler son nom de famille, donc rien de confidentiel (j'en connais 4 des Antoine dans le graphisme amateur... donc bon osef)
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S - Page 2 Empty Re: S.O.S

Message par Octans Dim 14 Juin - 23:48

moi quand tu m'apel mathieu j'aime bien XD
Octans
Octans
! Admin
! Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S - Page 2 Empty Re: S.O.S

Message par Krist02 Lun 15 Juin - 9:53

Je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai eu du nez de quitter mon poste d'administrateur quand j'ai vu la pseudo-dictature qui s'installait peu à peu...

Mais pour revenir à ce débat (oui c'est clos mais je tiens à dire quelque chose, ayant été aux côtés de Scriptos pour chaque forum depuis un an, j'ai même été admin de ce forum bien avant lui), chacun peut avoir ses problèmes mais je vois mal des membres d'une communauté dire "Osef de tes problèmes, on est juste là pour parler graphisme m'voyez...". Soyez un peu plus conciliants, ça maintiendra peut-être ce forum en vie un peu plus longtemps.
Perso, ça a toujours été ma "politique" d'écouter les membres et de prendre en compte chaque message, puis en discuter avec l'auteur (calmement, j'entends), mais sans les idées novatrices de Scriptos, tous ces forums que j'ai administré seraient au même point que Graff'Art aujourd'hui (participation de 3 ou 4 "fidèles").
Donc, même si ça vous emmerde (notamment la signature interdite dans ce cas), parlez-en calmement et sans provoquer si possible. Et si rien ne le fait changer d'avis, acceptez-le...

Voilà, je ne me range du côté de personne, mais c'est l'avis d'un ancien admin alors lisez-le mdr

A+ tout le monde, et puis je souhaite une bonne "reconstruction" à Scriptos...
Krist02
Krist02

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S - Page 2 Empty Re: S.O.S

Message par Dream Art's Lun 15 Juin - 13:17

mais c'est l'avis d'un ancien admin alors lisez-le :mdr:
toi aussi tu devrais lire ce qu'on marque mdr

EDIT Dream, si t'as tout lu ; t'es hors sujet avec ta conclusion aha.


Dernière édition par Dream Art's le Lun 15 Juin - 18:01, édité 1 fois
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S - Page 2 Empty Re: S.O.S

Message par Krist02 Lun 15 Juin - 16:33

Même si ça peut paraître chiant, j'ai tout lu Rolling Eyes
Krist02
Krist02

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S - Page 2 Empty Re: S.O.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser