Graff Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gallerie Fobya

3 participants

Aller en bas

Gallerie Fobya Empty Gallerie Fobya

Message par Fobya Mer 17 Juin - 21:21

J'ai repris le graph il y'a près d'une semaine après une pause d'un an donc soyez indulgents Smile

J'ai fait 3 créa's depuis cette reprise, vous pourrez allez les consultées sur mon Nouveau DeviantArt ;]

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voici certaines de mes anciennes créa's que vous pourrez allez consulté avec la totalitée de mes autres sur mon Ancien DevianArt

Gallerie Fobya Squall_listen_by_final_S

Gallerie Fobya Renji_Abarai_Signage_by_final_S

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila voila, pas très organisé mais je manque de temps en ce moment, en ésperant que sa vous plaira, toutes critiques constructives sont les bienvenues Wink

PS: Pour les deux dernières nouvelles il y'a de la transparence et la police est en blanc Embarassed
Fobya
Fobya

Nombre de messages : 3
Localisation : Franconville 95

Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Fobya Empty Re: Gallerie Fobya

Message par Dream Art's Ven 19 Juin - 14:51

Salut, salut.
Indulgent c'est pas mon fort, surtout si tu veux des critiques qui t'aident un minimum. Mais on va essayer hein. Bon tout d'abord tu peux commencer par virer les signatures, je connais personnes que ça intéresse de regarder sachant que ici c'est comme ailleur, un perso manga/célèbre + une image C4D et un filtre pour mélanger le tout et ensuite on rajoute un calque blanc pour saturer à mort bref. Tu peux d'ors et déjà jeter ça et te concentrer sur les photomanips un peu plus grande, enfin de taille normale pour parler correctement Smile Autre chose maintenant, celle que tu as fait avec Itachi je connais celui qui à fait cette colo, et je vois pas vraiment le taff que tu as fait dessus ? Quoi donc ?
Sinon... pour finir retiens simplement que y'a aussi d'autre domaine si t'as envie d'essayer ou par curiosité ça pourrait te plaire, bref, et surtout, surtout : Exploite TES idées, c'est pas en faisant le mouton et en appliquant le cliché du noob bouletiste signant que tu progresseras. Sur ce,
Si tu as besoin d'aide je serais logiquement pas trop loin.
Dream Art's
Dream Art's

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

http://dreamj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Fobya Empty Re: Gallerie Fobya

Message par Scriptos Ven 19 Juin - 15:04

Dream Art's a écrit:
Salut, salut.
Indulgent c'est pas mon fort, surtout si tu veux des critiques qui t'aident un minimum. Mais on va essayer hein. Bon tout d'abord tu peux commencer par virer les signatures, je connais personnes que ça intéresse de regarder sachant que ici c'est comme ailleur, un perso manga/célèbre + une image C4D et un filtre pour mélanger le tout et ensuite on rajoute un calque blanc pour saturer à mort bref. Tu peux d'ors et déjà jeter ça et te concentrer sur les photomanips un peu plus grande, enfin de taille normale pour parler correctement Smile Autre chose maintenant, celle que tu as fait avec Itachi je connais celui qui à fait cette colo, et je vois pas vraiment le taff que tu as fait dessus ? Quoi donc ?
Sinon... pour finir retiens simplement que y'a aussi d'autre domaine si t'as envie d'essayer ou par curiosité ça pourrait te plaire, bref, et surtout, surtout : Exploite TES idées, c'est pas en faisant le mouton et en appliquant le cliché du noob bouletiste signant que tu progresseras. Sur ce,
Si tu as besoin d'aide je serais logiquement pas trop loin.

+1

Je pense que tout a été dit, et par pitié, oublie les sign Wink
Courage l'ami Like a Star @ heaven

++
Scriptos
Scriptos
^ Modo
^ Modo

Nombre de messages : 635
Localisation : Bruxelles

Date d'inscription : 02/08/2008

https://graff-art.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Fobya Empty Re: Gallerie Fobya

Message par Fobya Mar 23 Juin - 21:59

Suite à vos conseils je me suis mis au grand format, donc voici m'a première photomanip:

Final-zero a écrit:Bon alors voila je me lance sur la photomanip grand format car mine de rien, les critiques de Dream qui me disais de me mettre au grand format m'ont dnnées à réfléchir. Et je ne suis pas mécontent de sa car le résultat ne m'a pas l'air mal pour une première!

La je suis emmerdé parsque je vais encore passer pour un boulet mais au dért le titre c'était "Out Of The Hot Valley" et Pyro m'a fait remarqué mon erreur sans s'en rendre compte par son allusion douteuse XD

En effet, c'est l'herbe qui m'a fait mettre ce titre, elle est quasiement absente de la créa's et les rares touffes étaient jaunes à la base. Mais je me suis dit "merde, elle est sensé être hors de la zone de chaleur d'après le titre et la elle est dedans!" et j'ai remarqué deux secondes après les montagnes neigeuses derrière elle, comme quoi je suis trop attentif à la créa's que je me tappais depuis quatre heures...

Bref, je vais pas allé plus loin dans mon aventure éique et je vais vous laissez me donner votre avis

Spoiler:

PS: Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre la miniature pour allez vers la vrai créa's sa m'arrangerait. Merci^^
Fobya
Fobya

Nombre de messages : 3
Localisation : Franconville 95

Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Fobya Empty Re: Gallerie Fobya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser